Retweets septembre 2015

Erikwim During ‏@ErikwimDuring
@OECD @A_Gurria @guardiannews @OECD_Social @OECDdev Les réfugiés ne sont ni une charge ni un atout. Les #réfugiés sont des êtres humains.

Project World Impact ‏@prjworldimpact
@OECD @A_Gurria @OECD_Social @RefugeesMedia Quelque chose doit changer. Merci à vous d’avoir lancé un débat sur cette #crise migratoire #des réfugiés

Markus Schuller @panthera_s
Évolution intéressante. La #Chine rejoint les rangs du Centre de développement de l’@OCDE. Étape supplémentaire de sa transition vers un nouveau modèle de croissance.

Hetan Shah @HetanShah
Les inégalités sont injustes mais ne nuisent pas à la croissance, déclare @ChrisGiles_ contrairement à @IMFNews @OECD: http://on.ft.com/1hKSJkS 

Rafel Fors #Sí Sí @RafelFors
Outil intéressant de l’@OCDE pour comparer la répartition du revenu dans votre pays. Ma conclusion : trop d’ #inégalités !!! http://bit.ly/1HjKEJk 

Constantin Gurdgiev @GTCost
« @OECD : Envie de #figues ce week-end ? Il en existe plus de 300 variétés, voir ici les normes les concernant http://bit.ly/1ErLZNr » Indigestion bureaucratique…

Maurice Oduor @MauriceJOduor
@wef @OECD Le salaire minimum n’est pas pertinent. L’important est le coût de la vie. Au Kenya, un enseignant qui gagne 200 $ par mois peut même se permettre d’avoir un domestique !!


Suivez-nous sur Twitter @OECDObserver

Les commentaires et courriers peuvent être reformulés pour les besoins de la publication. Écrivez-nous sur observer@oecd.org ou sur ces portails : www.observateurocde.org, www.oecdinsights.org.

©L'Observateur de l'OCDE n°303, septembre 2015




NOTE: Les articles signés expriment l’opinion de leurs auteurs
et pas nécessairement celle de l’OCDE ou de ses pays membres.

©Tous droits réservés. OCDE 2019